Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
9 janvier 2011

Bonne année !

02012011__3_


2011, c'est parti ! Mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année !

J'ai décidé de continuer à éblouir mes parents tous les jours avec mes progrès !

Sans_titret

Je crapahute maintenant dans tout l'appartement à 4 pattes (et en avant !) je suis si heureuse d'aller où je veux !

05012011__3_

Je continue à vouloir tout le temps marcher en me tenant aux mains de quelqu'un. Papa et Maman m'ont donc amenée pour la première fois à pieds au parc.
J'étais très fière de montrer à tout le monde que je me débrouille comme un chef !

P1000336

J'ai fait pour la première fois du toboggan... mes parents étaient tout fous mais moi je n'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle à glisser sur ce machin !

P1000345

Je deviens de plus en plus câline !
P1000301

ytu

Et malgré ma première gastro, je garde toujours mon âme de clown !

05012011__10_


...Une belle année qui s'annonce !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quels yeux , bonne année la petite famille!
P
Bravo petite Louise pour tes progrès et tes magnifiques sourires!<br /> BONNE ANNEE 2011 A TOUS LES 3!<br /> Papiphil et Mamivonne
P
Bonne année à tous les trois.<br /> Que 2011 soit riche en découvertes pour la petite Louise et pour ses parents.<br /> Les Kleins
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité