Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
19 juillet 2010

Me voici toute nue pour vous donner des nouvelles

12072010__4_

Me voici toute nue pour vous donner des nouvelles ! Ben oui il fait toujours chaud donc j'en profite pour faire prendre l'air à mon petit popotin ! Maman dit que je suis dodue vous trouvez aussi ?


12072010

 

Nous sommes partis deux jours à Molsheim ! Mardi, piscine ! Papa et Maman ont pu faire trempette, moi j'ai encore du me contenter du brumisateur mais dès que les prochains vaccins seront faits je pourrais aussi me baigner !

13072010__7_

En tout cas je n'arrêtais pas de gigoter comme un petit ver de terre ! J'ai enfin compris comment rouler sur le côté ! Je lève fort les fesses et roule ma poule !!!

13072010__10_ 13072010__14_ 13072010__15_

C'est vraiment chouette les vacances !

13072010__6_

Le soir nous avons mangé un bon barbecue chez Papi Jeff et Mamie Cathie ! Il y avait du monde ! Les grands parents et les cousins de papa étaient là !

13072010

Nous avons dormi chez Papi Phil et Mamivonne et nous nous sommes occupés du jardin puisqu'ils sont partis en vacances !


14072010__3_

Il paraitrait que ce truc vert s'appelle haricot et qu'en plus ça se mange !

Papi, voici la preuve que mes parents et Mamie Cathie ont bien travaillé :

14072010

 

Moi j'ai surveillé les framboises !

16072010__2_


Depuis qu'il fait chaud, je n'ai plus très envie de me coucher à 8h le soir, alors j'en fais voir de toutes les couleurs à mes parents, c'est tellement plus rigolo !

Maman a quand même un truc infaillible pour me faire dormir... le manduca ! C'est ce porte bébé rouge dans lequel je suis toute bien installée contre elle... J'adore !

16072010__5_

Quand je ne dors pas, j'aime mettre des trucs dans ma bouche... peluches, doigts, langes ou tétine, tout y passe... Parfois je râle parce que je n'arrive pas à manger tout comme je voudrais alors mes parents se demandent si je n'ai pas la rage !

16072010__14_

Samedi, Maman m'a faite toute belle et ils m'ont emmenée à Weitbruch... Il y avait deux amoureux et l'amoureuse avait une très belle robe e princesse... Ca s'appelle un mariage, c'était le premier de ma vie et j'ai bien aimé, même si je n'étais pas LE centre d'intérêt....

17072010_mariage__11_

J'ai tenu le coup jusqu'à minuit puis j'ai dormi dans le manduca contre Maman. On est rentrés à 3h du matin ! C'était un mariage magnifique !

17072010_mariage__18_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vous êtes magnifiques!<br /> J'espère que cette soirée vous a donné de bonnes idées.....
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité