Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
12 septembre 2010

Mais c'est QUAND les vacaaaaaances...?!

C'est quand les vacances ?!

 

Quoi ?

 

Encore 6 semaines ?!

 

 

Allez, je m'amuse quand même ! .. Surtout quand mon Papi Phil vient me voir et joue avec moi !
 

 

07092010__2_

 

Je l'aime mon Papi chéri !

 

07092010__7_

 

Il me fait rire !

 

07092010__4_

 

Grande nouveauté cette semaine ! J'ai enfin pu manger autre chose que du lait ! Bon... pas de tartiflette, de tartes flambées ni même de spaghettis bolo... mais un truc orange qu'on appelle carotte.

 

08092010__2_

 

Vous êtes priés de ne pas vous moquer de ma tête, j'aurais bien voulu vous y voir la première fois !

 

08092010__7_

 

J'ai mangé plusieurs jours de suite des carottes et j'aime beaucoup ça ! Demain, on va me faire goûter un truc vert qui rend fort comme Popeye !

 

11092010__13_

 

Je commence à m'habituer à ma nounou. Je suis coquine au moment du repas, quand tous les autres enfants viennent t qu'elle est débordée, mais je me suis assagie en fin de semaine a-t'elle dit... (pourvu que ça dure me dit Maman !)

 

11092010__35_

 

J'aime toujours faire des rouler-bouler sur mon tapis de jeux et maintenant je pousse fort sur mes jambes pour me mettre debout. Il paraît que je dois encore attendre pour ça, mais moi je suis très pressée de faire comme les grands !

 

11092010__37_

 

Alors, pas mal non ?

 

11092010__9_

 

Nous avons eu un beau week end ensoleillé et nous en avons profité pour aller faire une promenade dans la forêt de la Robertsau. Maman a laissé Papa me porter !

11092010__2_

 

J'ai adoré regarder la cascade !

 

11092010__18_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Louise, tu es très mignonne, bravo pour tes exploits à table!<br /> N'oublie pas l'anniversaire de Mamée dimanche,<br /> 84 ans, tu dois trouver ça extraordinaire, non?<br /> Ta cousine Sarah sera là, vous pourrez jouer dans la cabane, et il y aura un gros gâteau!<br /> A très bientôt<br /> Papi et Mamivonne
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité