Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
23 décembre 2010

L'effervescence en vacances

Bonjour bonjour ! Ca y est les vacances ont commencé ! Je suis avec mes parents adorés touuuute la journée et je me fait chouchouter (comme je le mérite !)

15122010__2_

Ils m'ont même amenée à la piscine ! Ca m'a beaucoup plu ! Je me suis baignée dans la pataugeoire puis je me suis endormie sur mon papa après une bonne tétée ! Ca creuse l'eau ! Maman avait malheureusement oublié l'appareil photo donc la photo de la star en maillot de bain ce sera pour une prochaine fois !

A la maison, je fais beaucoup de progrès ! Maintenant, dès que je vois Maman s'approcher de moi, je tends les bras et je m'agrippe à ses doigts pour me mettre debout... et là c'est le bonheur !

 

Mardi nous sommes allés à Colmar chez Marraine !

211220100

 

Comme j'étais contente de la retrouver ! C'est rigolo, elle a eu la même drôle d'idée que mes parents de mettre un arbre DANS la maison et de le décorer ! C'est un peu  bizarre, mais ça me plait bien, puisqu'en dessous y'a des cadeaux !

 

21122010__12_

 

Le "Père Noël de Marraine" m'a gâtée ! J'ai reçu ma première poupée et un livre avec un CD à écouter.

 

21122010__4_  21122010__6_

 

Après il a fallu être gentille avec elle et accepter de chausser ces drôles de machins ! Tout le monde avait l'air super satisfait de me voir comme ça donc j'ai accepté qu'on me bombarde de photos...

 

21122010__11_

Nous avons eu, à la maison, la visite de Natacha et Félix, les Bretons ! Encore une fois j'ai fait mon petit numéro de charme !

23122010__5_

Oui oui, vous avez bien vu ! J'ai un petit bonnet rouge qui fait craquer ma Maman...  Paraît que c'est pile dans la tendance du moment !

... et que demain... je vais vivre... MON PREMIER NOËL.... !

louise_lutin

Et à toutes et à tous je vous souhaite une très belle fête ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bébé Louise!<br /> Je crois que le Père Noël viendra chez toi.....
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Et merci pour toutes ces belles photos!<br /> Bises<br /> Les Kleins
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité