Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
12 mars 2011

un rayon de soleil

Alors comme ça vous voulez des nouvelles ?

Donc... Comme vous pouvez le constater... Je vais trèèèès mal !^^

12032011__2_

On m'oblige à faire du toboggan...

 12032011__3_

A faire de belles promenades en poussette au soleil !

12032011__40_

Et à faire un câlin à un arbre... On aura tout vu !

12032011__10_

12032011__62_

12032011__52_

Malgré quelques petits bouleversements dans ma petite vie de bébé (ma nounou Kitou est malade et je dois aller chez Tatie Raymonde, une Nounou de rechange ! Pendant 2 semaines ! ), je garde toujours mon beau sourire et je suis le rayon de soleil de mes parents !

Je fais de belles siestes chez la nounou et des mini siestes éclair quand je suis à la maison (comme ça je profite de mes parents, j'ai tout compris !)

Et je suis toute folle quand ma Cousine Sarah vient jouer à la maison ! Je lui prète mon tunnel parce que je suis adorable ♥...

12032011__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un grand merci Alice<br /> <br /> La maman émue de lire votre message
A
Petite Louise .Tu as certainement été tres gâtée aujourd'hui pour ton premier anniversaire Je suis sûre qu'on verra bientôt une photo ,de cette belle fête ,pour le plaisir de tous !<br /> Je t'embrasse tres fort,et,bisou à tes parents.<br /> Alice
A
Je regarde ton blog,et les photos,magnifiques<br /> de ce petit bout de chou . Je suis en admiration.<br /> Bravo ! Quelle belle invention ,le net !!!!<br /> Nous sommes nées le même jour,Louise et moi ,avec 78 années d'écarts .<br /> Souffle tres fort ta première bougie,pour moi,ce n'est plus la peine,les bougies seront plus chers que le gâteau. Gros bisou à tous !
P
Bonne fête Louise....c est ta première!<br /> Bises.<br /> Les Kleins
P
Tu es trop trop belle!!!
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité