Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
28 octobre 2011

Nos vacances en Allemagne !

... C'est en Allemagne, pas loin de Koblenz, que Papa et Maman m'ont amenée pendant 4 jours, dans un Center Parc.

Nous avons passé 4 jours fabuleux !

vacances_eifel__5_

Au Center Parc, nous avions une petite maison très chouette !

vacances_eifel__6_

J'allais souvent en tout début de matinée à l'aire de jeux intérieure... Enorme structure à escalader, château gonflable, petite voitures.... Je ne sais plus où donner de la tête !

vacances_eifel__13_vacances_eifel__17_vacances_eifel__22_

Je me cache dans la maison de légos géants !

vacances_eifel__33_

Nous allons tous les jours à la piscine. Il y fait bien chaud et on s'amuse comme des fous !

Ce que je préfère, c'est  aller sur le bateau !

vacances_eifel__116_

Nous faisons chaque jour de très belles excursions ! 

Premier jour à ....

vacances_eifel__41_

On se balade dans la vieille ville puis le long de l'eau...

vacances_eifel__40_

Ensuite on grimpe on grimpe on grimpe jusqu'au château !

vacances_eifel__47_

Je joue à la princesse avec mon Papa !

vacances_eifel__53_

vacances_eifel__56_

Le soir, nous mangeons dans un restaurant mexicain. Me voila avec un joli "Papo"

vacances_eifel__62_

Le lendemain, direction le Wild Parc, un parc animalier où les bêtes sont en liberté.

vacances_eifel__63_

Un spectacle d'oiseaux de proies...

vacances_eifel__72_

Un petit tour chez les singes...

vacances_eifel__69_

Puis après les chèvres, les cochons et les moutons, nous partons pour une sorte de safari dans la forêt.

Lamas, ânes, cerfs, biches, mouflons... viennent nous dire bonjour !

vacances_eifel__95_vacances_eifel__98_

Je finis par m'endormir au milieu de tous ces animaux !

vacances_eifel__100_

Après ma sieste, nous visitons un autre château beaucoup plus petit.

J'en profite pour essayer le "carosse" de princesse !

vacances_eifel__102_

Même  ici, j'amène "Bébé", ma poupée de laine que j'ai choisie comme doudou...

vacances_eifel__105_

Le troisième jour, après une matinée piscine, nous nous rendons aux "maars", des grands lacs dans des cratères de volcans. Le paysage est superbe ! 

vacances_eifel__121_

Après avoir bien marché, une petite séance câlins avec mon Papounet !

vacances_eifel__125_

vacances_eifel__133_

Qui se finit en câlin en famille

vacances_eifel__140_

Et le dernier jour arrive... Vite vite encore profiter de toutes les activités du Center parc, puis nous partons et nous arrêtons pour manger au restaurant.

vacances_eifel__145_

Puis nous allons voir un véritable château de contes de fées, un des plus beaux d'Allemagne !

vacances_eifel__151_

Pour y aller, il faut grimper grimper grimper, mais je ne veut pas la poussette !

vacances_eifel__152_

4 jours superbes. papa et Maman m'ont dit que j'ai été un bébé de rêve ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces vacances de rêve ont sûrement fait du bien à toute la petite famille!<br /> Louise a l'air d'une grande fille!<br /> Ici, en suisse il fait super beau et on fait de belles randos avec Sarah et Vincent<br /> Pleins de bisous<br /> Mamivonne
T
wünderbar schuleferien!
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité