Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
12 octobre 2012

La rentrée pour toute la famille !

Terminées les vacances ! C'est le retour au travail pour PapaLoulou et MamanMarie. 

Je retourne chez Kitou avec mon petit frère !

P1060864

Ses débuts n'ont pas été très faciles puisqu'il a refusé de boire le biberon avec le lait de maman dedans... Maman et Kitou ont tout essayé, mais Charly est un sacré numéro et il préférait garder le ventre vide toute la journée !

P1060855

Du coup, il a été diversifié à 5mois et dévore maintenant yaourts purées et compotes en ouvrant grand la bouche entre deux cuillérées. (et pour le lait, il se rattrape quand Maman est là !)

P1070064

Maintenant, tout roule, on est tous les deux très sages et contents d'aller chez notre nounou et d'y retrouver nos petits copains le midi !

P1060756

Tous les soirs, quand Papa ou Maman nous ramène à la maison, on se retrouve sur le grand tapis de Charly et on profite !

P1060771

Charly ne reste pas beaucoup sur le tapis... Il roule dans tous les sens jusqu'à attraper le jouet qui lui faisait de l'oeil.

Il fait beaucoup de progrès ! Maman 'ma dit que bientôt, il tiendra assis.P1060998

Il a commencé à faire quelques nuits complètes. Ca fait du bien à mes parents qu étaient très fatigués mais ils attendent avec impatience que ce soit une chose acquise !

P1060768

Moi je parle maintenant vraiment très bien. J'adore les puzzles, même les difficiles de 25 pièces et je me suis mise au coloriage ! Je sais compter jusqu'à 15 et dénombrer jusqu'à 10. Je joue bien seule et je m'invente pleins d'histoires ! Je chante beaucoup et je fais des blagues :)

Mes parents sont complètement fous de moi !

P1060842

Le mercredi, je vais à la baby gym avec Maman et Charly et je retrouve mes copains. Charly a déjà fait du toboggan avec moi !

L'après-midi, nous allons à la Parloterie, un lieu où les mamans et les enfants se retrouvent pour jouer. J'y rencontre des enfants de mon âge et bien souvent,je m'amuse tellement que j'oublie complètement que Maman est là.

Le week end, nous voyons souvent les Papis et Mamies ou alors nous partons en promenade dans la forêt !

P1070016

P1070022

P1070039

P1060694 

P1060962

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité