Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
10 avril 2010

L'attendre...

19 décembre 2002.... nous nous rencontrons...

7 ans d'amour plus tard.... Un rêve se réalise... Nous allons avoir ce bébé, ce bébé dont nous avons tant parlé mais que nous avons dû attendre car notre situation ne permettait pas de l'accueillir comme il le méritait...

Le 23 juillet 2009, deux petites barres sur un petit bout de carton nous indiquent que ce moment tant attendu est arrivée...je suis enceinte !!!

PIC05752


La merveilleuse aventure de la grossesse commence... 9 mois de pur bonheur tellement cette grossesse a été parfaite. Je me suis sentie si bien avec ce bébé en moi !

PIC05771


9 mois pour l'attendre, 9 mois jalonnés de petits bonheurs : la première échographie, la découverte du sexe de notre bébé, les premiers coups, mon ventre qui s'arrondit.... les préparatifs... 

..... Une aventure si belle que j'y repense avec une larme aux yeux.

Sans_titre   PIC05791

PIC05782                                PIC05825

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour aux p'tits z'éléphants.<br /> Encore une petite souris qui vient égayer ce monde de brutes.<br /> Tata Chantal se joint à moi pour dire nos ficelles de caleçon aux parents et souhaiter beaucoup de bonheur à tous.<br /> Nous sommes impatients de voir la petite merveille.<br /> Bisous et à la poche pleine
C
ahlala 2 jours plus tard, et c'était trop tard!<br /> <br /> en tt cas, web a fait du bon boulot, elles sont très belles ces photos!
O
superbe les photos!!!!
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité