Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
23 août 2010

Du côté d'Albi...

J'étais toute triste de partir d'Argelès, mais avec Papa Maman, des vacances, quand y'en a plus, y'en a encore !

Louise_213

Nous avons rejoint Papi Jeff et Mamie Cathie dans le Tarn pour y passer une très chouette semaine dans un gîte à Castelnau de Montmirail.

Galgaries_0615

Nous avons fait de magnifiques visites dans des villages médiévaux comme Cordes sur Ciel, Bruniquel, Puycelsi.

Cordes_sur_Ciel__161

Comme il y a des pavés partout, Maman me portait dans le porte bébé. J'étais bieeeeeen !

Cordes_sur_Ciel_133

On a aussi fait de jolies balades en forêt

Foret_de_Gr_signe_077

Quand j'ai faim j'ai faim ! Alors Maman me donne la tétée en toute circonstance !

Foret_de_Gr_signe_079


Louise_0647

On a aussi visité Albi et sa magnifique cathédrale

IMG_7467

J'ai fait du bateau pour la première fois sur le Tarn

IMG_7529

C'était de superbes vacances !

IMG_7460

J'ai bien profité de mon Papi Jeff qui m'a joué de la guitare

IMG_7493

De ma Mamie Cathie qui m'a fait pleins de câlins

Louise_Cat_228

De mon Papa adoré...

IMG_7495

Et de ma Maman chérie

IMG_7448

J'ai pu rencontrer la marraine de Papa puisque nous étions à son mariage. J'ai été très sage !

Tout le monde dit que ces vacances m'ont faite grandir ! Je progresse de jour en jour !

IMG_7552

Merci pour cette belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Louise, tu embellis de jour en jour!<br /> Bisous de Papiphil et Mamivonne
M
elle est a croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité