Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondedeLouise
29 août 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin.....

J'ai bien vu que ma Maman a depuis quelques jours une boule au ventre... J'ai compris ce qui allait se passer... Demain, elle va reprendre le travail et moi je vais faire ma première rentrée chez ma nounou. Finis les vacances ! Ca ne va pas être facile, mais on y arrivera... !

Ce qui lui fait le plus peur, c'est que je n'accepte pas le biberon, même si c'est son bon lait dedans... Je ne veux rien d'autre que ses nénés ! Elle me dit que je n'aurai pas le choix mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée !

On a encore bien profité de cette belle dernière semaine pour ne rien regretter !

Je suis allée à Colmar voir ma super marraine qui m'a promenée dans le porte bébé !

27082010

J'ai rencontré un beau mec de 20 jours de plus que moi...

Il était vraiment à croquer et m'a fait des sourires ravageur ! Il s'appelle Tom, vous le trouvez comment ?

27082010__4_

Nous avons fêté le premier anniversaire de Cousine Sarah. C'était super chouette, elle est grande maintenant et elle veut toujours me faire des câlins !

IMG_3877

J'ai eu droit à ma visite mensuelle chez la pédiatre. J'ai eu un vaccin et je n'ai presque pas pleuré ! Je mesure maintenant 65.5cm pour 6kilos500... un vrai champignon !

Samedi, nous étions chez Papi et Mamie. J'ai joué avec ma Tata Nénou

28082010__8_

ainsi que Mamivonne et Sarah !

28082010__5_

Je me suis éclatée dans la belle véranda ! Ma cousine je l'adore !

IMG_3836

Pendant ce temps là...mon PapiPhil, mon Papa et mes deux tontons nous ont préparé un magnifique cadeau...

28082010__4_

Ils ont remonté la petite maisonnette que Maman avait pu récupérer de son ancienne école.... De belles heures de jeux en perspective ! ! !

28082010__13_

Merciiiii !

La rentrée sera très dure pour nous, mais nous ferons notre possible pour continuer à vous donner des nouvelles régulièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais que tu es une grande fille et que tu boiras tes biberons chez la nounou!<br /> Ne t'en fais pas, le soir tu auras les nénés de ta maman!
P
Je sais que tu es une grande fille et que tu boiras tes biberons chez la nounou!<br /> Ne t'en fais pas, le soir tu auras les nénés de ta maman!
P
Un grand merci pour ces beaux souvenirs de vacances et bonne rentrée à toute la famille.
LeMondedeLouise
Publicité
Publicité